Sortie dominicale hier après une longue pause, en partie due aux prix gonflés des forfaits en été.
Etant arrivé avant 14h, j'ai pu profiter de l'offre Happy Hour, 2 x 30 minutes + bien-être + buffet.
Je me suis assis sur les canapés au bord de la piscine et j'ai regardé pendant un moment.
Je trouve que la nouvelle disposition avec les bâches et le poteau à la place des poteaux est très réussie.
Je n’ai pas eu à attendre longtemps avant qu’une belle jeune femme vienne à moi.
Quand je l'ai vue, j'ai pensé qu'elle se préparait.
Elle portait des sandales et un pyjama. C'est elle qui m'a dit que c'était le code vestimentaire du dimanche depuis quelques semaines.
Nous avons pris un verre et je lui ai dit que je voulais commencer par une séance de sauna, mais que si elle était encore libre à mon retour du spa, je serais tenté de passer un peu de temps avec elle dans la chambre.
Quand je suis sorti du sous-sol, elle était là et nous avons eu une clé.
Cette fille est Hermina. Mais c'est Hermina, la blonde, pas la brune qui est avec Aphrodite depuis quelques mois.
La chambre était très bien équipée et sans vous donner de détails, je peux vous assurer que le risque de récidive est très élevé.
Pour me ressourcer, je suis allée au restaurant.
Sur la table se trouvent des fours à raclette et un buffet avec du fromage et d'autres accompagnements.
Comme je n'étais pas un grand fan de raclette, j'ai préféré me servir au buffet de salades.
Je me suis lourdement trompée car je trouvais les salades trop salées.
Apparemment, vous pouvez également commander directement depuis la cuisine.
Après cet intermède plutôt désagréable, je suis descendu à la piscine pour me détendre, et en passant, une belle fille s'est approchée de moi.
C'était Aisha, une fille très jolie et sympathique d'origine turque.
Après une courte discussion, le petit diable sur mon épaule m'a dit... NON, tu vas être déçu, et l'autre diable m'a dit : ALLEZ, elle a l'air vraiment coquine !
Disons simplement que j’aurais dû écouter celui qui m’a dit de faire attention.
Mes attentes et son offre ne correspondent pas vraiment.
Risque de répétition dans la chambre = aucun, mais peut-être que j'apprécierais de prendre un verre avec elle la prochaine fois.