-
-
Laura, qui travaille actuellement au FKK History, est-elle à la tête du FKK Globe ?
-
Globe Supervisorin Laura - Wiedereinstieg in die Prostitution?
Gute Nachrichten wegen Supervisorin Laura vom Club Globe in Schwerzenbach, können wir sie unter diesem Name "Laura" auf dem Tagesplan http://club-globe.ch/de/tagesplan.php finden?
Club Globe | Schwerzenbach | Zürich | Club BerichteGlobe | Supervisorinnen, Barpersonal, Manager, GF
Globe Supervisorin Laura wechselt wieder die Seiten
Ab Montag den 25.03.2024 wird die Globe Supervisorin Laura die für die Girls zuständig war, aktiv sein und nun nach drei Jahren wieder die Seiten wechseln. Ab Montag will sie die Gäste im Globe wieder im Zimmer bedienen. Das mal der Hammer .
-
mdr c'est une blague, je ne connais même pas ton Jeremy. Je suis français et j'utilise Google Translate pour écrire. Je n'écris pas de manière anonyme. Lisez-moi des histoires avant de parler. Veuillez supprimer mon compte. J'attends déjà le roi du monde, mais ce n'est pas en Suisse.
J'ai gagné 3 tombolas pour 2 histoires, on dirait pour toi que j'ai gagné l'Euromillions, redescends vite
-
Bonjour, j'aimerais écrire une méga histoire pour mon retour en Suisse
-
yes yes yes
-
Malheureusement je travaille beaucoup, sinon je viens tout le temps, comment puis-je rater ça ???, je serai de retour samedi début février, le frère français
-
Tolle Abende, tolle Mädchen, ich komme jeden Freitag wieder, Französisch
-
globeeeeeeee
-
Bonjour, je souhaite participer à ce challenge
-
Bonjour, j'aimerais devenir testeur du club
-
Tut mir leid, dass ich nicht gehen konnte, ich arbeite, Last Minute, ich gebe es, wie geht das? -
Bonjour, je souhaite m'inscrire au Club Hercules
-
J'y assiste avant de retourner travailler un dernier soir
-
Je veux entrer pour le Cleo car je suis malade... et aussi pour le Freibad car je n'y suis jamais allé et un ami y est un client fidèle
-
go freibad please
-
Je me connecte sur Cleo pour revivre un moment magique
-
Einlösung meines von 6profi erhaltenen 1001-Nacht-Tickets
im Cleoclub Freitag 21.07.2023
bonjour -
Jour/heure d'arrivée
;Vendredi 16h départ 1h
Réception / Réception ;
J'arrive à l'accueil , je lui donne mon entrée gratuite, très gentille fille, elle donne déjà envie lol
Vestiaires / douches /
correct
Bonne ambiance, le patron est présent et très agréable et souriant. Je suis content car l'endroit est agréable
Filles (nombre approximatif, looks, regards, humeur)
20 filles, très belles, surtout Adriana
Avec quelles filles avez-vous été dans la chambre (qu'avez-vous vécu ivvy 20 years
très bien et très jolie, j'adore sa voix particulière, suce très bien, très belle, je la recommande
Intérieur du club, jardin, style, propreté, flair
Le club est grand, il y a tout ce dont vous avez besoin, jacuzzi, belle terrasse intérieure spacieuse, beaucoup d'espace pour se reposer. C'est l'un des meilleurs clubs que j'ai vu en termes d'aménagement, peut-être que la terrasse est juste un peu petite
Programme de la soirée, spectacles, actions publiques, ambiance
Les filles se sont bien débrouillées, dommage que les émissions n'aient pas été plus sexuelles
Buffet, Nourriture, Dégustation, Offre, Qualité, Quantité
repas très corrects, on a de quoi combler notre faim avec les desserts, juste après 22h c'était payé, je ne savais pas, 5 francs la gaufre...
Combien y avait-il d'invités (faible, moyen, complet, bondé)
complet mais comme le club est grand il aurait pu y avoir plus de monde ce qui aurait été bien aussi
incidents ?
Comme le commentaire de l'autre gagnant, un gars du personnel ne m'a pas laissé dormir avant mon départ car j'avais 2 heures de route, je n'ai pas vraiment compris
Votre conclusion, votre opinion personnelle, vos éloges, vos critiques, etc.
Je vous conseille d'aller dans ce club, c'est un très bon endroit pour passer un bon moment
Deutsche Übersetzung / Google Translate
Guten Morgen -
Ankunft: Freitag 16:00 Uhr
Abreise: 01:00 Uhr
Ich komme an der Rezeption an, ich gebe ihr meinen freien Eintritt, sehr nettes Mädchen, sie macht schon Lust, lol
Richtig Gute Atmosphäre, der Chef ist anwesend und sehr freundlich und lächelnd. Ich bin glücklich, weil der Ort schön ist.
20 Mädchen, sehr schön, besonders Adriana
(was hast du 20 Jahre lang durchgemacht?). sehr gut und sehr hübsch, ich liebe ihre besondere Stimme, sie saugt sehr gut, sehr schön, ich empfehle sie
Der Club ist groß, es gibt alles, was Sie brauchen, einen Whirlpool, eine schöne, geräumige Innenterrasse und viel Platz zum Ausruhen. Vom Layout her ist es einer der besten Clubs, die ich je gesehen habe, vielleicht ist die Terrasse nur etwas klein.
Den Mädchen ging es gut, schade, dass die Shows nicht sexueller waren
Sehr ordentliches Essen, wir haben genug, um unseren Hunger mit den Desserts zu stillen, kurz nach 22 Uhr wurde bezahlt, ich wusste es nicht, 5 Franken pro Waffel...
Der Club war voll, aber da der Club groß ist, hätten mehr Leute da sein können, was auch gut gewesen wäre
Wie im Kommentar des anderen Gewinners ließ mich ein Mitarbeiter des Personals vor meiner Abreise nicht schlafen, weil ich zwei Stunden entfernt war, was ich nicht wirklich verstand.
Ich rate Ihnen, in diesen Club zu gehen, es ist ein sehr guter Ort, um eine gute Zeit zu haben
-
J'ai reçu l'entrée, merci, bientôt l'histoire
-
Bonjour, je fréquente l'Olymp, je n'ai jamais été dans ce club que j'aimerais découvrir
-
J'veux m'inscrire, j'veux tester, j'suis fan du sexe en public, ce que j'fais souvent dans les clubs
-
hallo
Je veux rejoindre et faire un retour de ce nouveau club
-
Bonjour, je souhaite découvrir ce club. Je voyage souvent en Suisse, mais jamais à Freudbad. Merci de m'avoir fait participer à ce bunga bunga. Je vais vous fournir un retour merveilleux
-
yes please i want winer maybe
-
lets go every party herculer please
-
-
please go blue up , thank 6profi , maybe me
-
hello me maybe please weekend party lets go
-
ok lets go every party , danke
-
ok tut mir leid, ich habe viele leute gelesen, die diesen club besucht haben und die frauen sehen wunderschön aus ich, der oft zum fkk-globus geht, ich kenne diesen club überhaupt nicht, nur wenn die bären schreiben und ich würde gerne seht selbst danke...
-
Hallo, ich würde diesen Club gerne entdecken, bevor ich wieder zur Arbeit gehe, lol
-
hallo ich war noch nie dort, anhänger der welt lol ich würde diesen club gerne entdecken ich würde mit einem freund kommen danke im voraus entschuldigung für mein ungefähres deutsch ich bin leider französisch lol
-
freier Eintritt und ein Service
-
Hallo, ich war letzten Freitag, also war der Wettbewerb um 15:30 Uhr und 23:30 Uhr, ich habe an dem um 23:30 Uhr teilgenommen Der Erste, der ejakuliert, gewinnt und ich gewinne, lol, sobald der Typ ejakuliert, ist es vorbei, aber abgesehen davon waren sie für mehrere Shows dort, also ist es immer ein guter Tag, der Globus ist der Himmel auf Erden
-
Entschuldigung, ich spreche nur Französisch, also mache ich es jedes Mal mit der Übersetzung und ich denke, es gab ein Problem, tut mir leid
-
Bonjour, merci, sexyboy, vous participez tous ? ou est-ce dans une relation avec une fille qui choisit un garçon ? comme le concours de sexe , merci pour l'info
-
Hallo, wann ist der Blowjob-Wettbewerb? und das lecken? Danke
-
hello teddy yes me MMF
-
zu cool, ich habe vor, dorthin zu gehen, aber ich weiß noch nicht an welchem Tag, hast du vielleicht das Programm der Tage? Der Globe ist wirklich der beste Ort der Welt lol
-
bonjour hansa60 oui je serai là vers 14h je suis intéressé par MMF. et je prends 5 filles si un mec veut aussi
-
Bonjour à tous, désolé pour mon allemand approximatif.
Je voudrais proposer au patron pourquoi ne pas faire un concours de pipes spécial comme à l'époque du palais naturiste .
même si le prix d'entrée doit coûter 180 ou 200 et le classement en conséquence pour chaque fille qui reçoit l'argent.
ce serait trop bien.
sinon je prévois de venir mardi et j'aimerais emmener 5 filles avec moi et faire le concours moi-même lol si un autre gars veut participer?
écris moi
-
hallo lass uns über die party reden . Ich verlasse Basel gegen 17 Uhr. 2g plus der test covid ist gratis?
hast du infos zu silverstparty?
zu glücklich
-
pas de chance lol exigence de masque ... je veux de tous au stage contest mardi il le pratique toujours? Désolé, je suis français
-
Bonjour à tous, grands jours fériés demain dépêchez-vous d'y être, vous avez des informations plus détaillées que l'annonce ?
-
Hallo zusammen, sorry wenn ich Fehler mache ich bin Franzose ich spreche nicht gut Deutsch, hör mir zu, ein neuer fkk-Follower in der Schweiz, ich möchte das alles entdecken, ich bin ein ehemaliger deutscher fkk-Follower. ein wenig ruhe für meinen geschmack lol, ich werde diesen samstag zum abend gehen, wenn ich die verlosung gewinne oder nicht so lol, also bis samstag freunde küsse