J'ai adoré ça façon de me légumés toute en s'excitant sur moi surtout le lendemain au réveil je sentais les brulures sur mes lèvres causé par ses lèvres et pourtant je n'ai jamais demander autant mais! j'ai aimé, EH OUI MA JULIA ROBERTS.!!!
-
-
Eh oui anastasia ce que j'aime chez toi à chaque fois que tu me voies arrivé au palace j'adore ta façon de frotter tes fesses sur le fauteuil ou tu es assises en retournant ta tete à droite et à gauche avec ton sourire en coin comme si ça allait etre ta fete.!!!
-
avec elle cet comme ça
-
Je fréquente le fkk-palast depuis le 01/08/2013 c'est le top les filles sont très sympas propre et à chaque fois que je retourne cet 1 autre plaisir surtout avec ma (viviane julia roberts): Amoureux: 1 femme de reve élégante et attirante avec beaucoup de subtilité : Kiss:: Amoureux:malgré que au début elle m'en a fait voir de toutes les couleurs : Rire:je n'ai pas à me plaindre car elle es très sympas.récemment j'ai passé des très bon moment avec elle pour la 55 cinquente cinquième fois.: Amoureux:: Happy:
Ich häufig die FKK -Palast seit 2013.01.08 ist die Top- Mädchen sind sehr schön und sauber jedes Mal wenn ich dieses ein anderer Spaß vor allem mit meinem ( viviane Julia Roberts ) Lovers zurück: 1 Frau Traum elegant und attraktiv mit großer Subtilität : Kiss :: Liebhaber: obwohl zu Beginn sie mich alle Farben zu sehen : Lachen : Ich habe nicht beschweren, weil it're sehr sympas.récemment ich verbrachte sehr gute Zeit mit ihr zum fünften Mal 55 cinquente : . Lovers :: Happy: