Palladium Club Rheintal Fasching
Na Und Laufhaus Villingen
FKK Palast Freiburg wieder geöffnet
Studio Mondana Killwangen unter neuer Leitung
Sexparty bei Swiss-Party in Oberbuchsiten Sexparty bei Swiss-Party in Oberbuchsiten
Villa45 Kontaktbar, Erotik, Studio in Wetzikon im Zürcher Oberland
Oase der Saunaclub in Oensingen im Kanton Solothurn
FKK Club Montecarlo in Baden-Baden
A2 Erotik Club der Extraklasse nähe Luzern Schweiz Club Sodom Villingen-Schwenningen - Swinger, Gay, Bi, Hetero
El Harem Saunaclub Kirchberg Schweiz Erotik Studio Helvetica in Schlieren bei Zürich
Anmelden oder registrieren
A2 Erotik Club der Extraklasse nähe Luzern Schweiz Club Sodom Villingen-Schwenningen - Swinger, Gay, Bi, Hetero
El Harem Saunaclub Kirchberg Schweiz Erotik Studio Helvetica in Schlieren bei Zürich

Hat jemand news von ihr ?

Arbeitet Sie anderswo ?

Quelle expérience...

Mercredi de cette semaine, une petite envie me pousse à tenter (ou plutôt retenter) la formule party du mercredi.

C'était pas toujours terrible, mais cette fois... que du bonheur.

3 filles super pour la première heure avec 3 autres clients, j'étais arrivé vers 15 h et cela avait déjà bien commencé.

2 sessions et je suis reparti me balader dans le club, reprendre des forces et regarder si une autre fille n'allait pas attirer mon regard. Adelina ou Jessica, j'hésitais.

Et puis, finalement, la party était bien et les 3 filles super. J'y retourne pour 1 heure et pour Fr. 100.--

Les 3 étaient au bar, comme pour m'attendre.

Je suis resté seul pendant toute l'heure.

Un premier bon moment avec Lorena et Zeylia, je vous passe les détails mais en trio c'était génial.

Puis pause, je me dis que je vais partir avant la fin de l'heure, presque épuisé...

Je bois quelque chose au bar et Daisy me demande si elle peut faire quelque chose pour moi, tout en étant consciente que je devais reprendre un peu de force.

Je lui réponds presque en rigolant, pourquoi pas un petit massage.

Elle me prend par la main et on y va pour un massage. Les deux autres nous rejoignent presque de suite et massage à 6 mains. La totale.

La suite, je vous laisse imaginer. Les trois pour moi et sans retenue aucune.

Merci aux trois...

et à refaire!

Quelle expérience...

Mercredi il y a deux semaines, une petite envie me pousse à tenter (ou plutôt retenter) la formule party du mercredi.

C'était pas toujours terrible, mais cette fois... que du bonheur.

3 filles super pour la première heure avec 3 autres clients, j'étais arrivé vers 15 h et cela avait déjà bien commencé.

2 sessions et je suis reparti me balader dans le club, reprendre des forces et regarder si une autre fille n'allait pas attirer mon regard. Adelina ou Jessica, j'hésitais.

Et puis, finalement, la party était bien et les 3 filles super. J'y retourne pour 1 heure et pour Fr. 100.--

Les 3 étaient au bar, comme pour m'attendre.

Je suis resté seul pendant toute l'heure.

Un premier bon moment avec Lorena et Zeylia, je vous passe les détails mais en trio c'était génial.

Puis pause, je me dis que je vais partir avant la fin de l'heure, presque épuisé...

Je bois quelque chose au bar et Daisy me demande si elle peut faire quelque chose pour moi, tout en étant consciente que je devais reprendre un peu de force.

Je lui réponds presque en rigolant, pourquoi pas un petit massage.

Elle me prend par la main et on y va pour un massage. Les deux autres nous rejoignent presque de suite et massage à 6 mains. La totale.

La suite, je vous laisse imaginer. Les trois pour moi et sans retenue aucune.

Merci aux trois...

et à refaire!